Cabanon des vignes, chaleureusement rénové en gîte dans la Vallée de la Drôme

Mon Cabanon

Mon Cabanon

Cette ‘tiny house’ est un vieux cabanon des vignes ou les vignerons gardaient leurs outils, prenaient leur déjeuner et faisaient leur sieste. A l’époque ce cabanon se trouvait au milieu des vignes. Aujourd’hui c’est un quartier calme qui l’entoure.

Mon Cabanon a été rénové avec amour. En gardant son charme d’antan, il a gagné en confort. Vous y trouvez tout pour un séjour détendu. Les lits seront faits quand vous arrivez, les serviettes et le linge de cuisine sont disponibles, ainsi qu’un stock de produits de base. A votre départ vous n’avez pas à vous soucier du ménage.

Mon Cabanon est équipé d’une cuisine complète avec frigo, domino induction, lave-vaisselle, combi four-microonde, cafetière nespresso, bouilloire, et une collection étendue d’ustensiles de cuisine et de vaisselle.

A l’étage il y a 2 grand lits doubles sous le toit. Les lits sont fournis des matelas aux ressorts de qualité. Vous avez le chois d’oreiller, plus ou moins épaisse. Pour que vous puissiez vraiment vous reposer pendant vos vacances.

Mon Cabanon est situé dans la vallée de la Drôme, entre Crest et Die, à 100 mètres de la rivière la Drôme. Cette belle vallée vous propose énormément d’activités sportives comme la balade, le vélo, du canoë et des sports extrêmes. Mais vous pouvez également visiter les beaux villages et leurs marchés et terrasses. Et peut-être le plus important, la nature, les vues magnifiques et plein de possibilités de se détendre, contempler le paysage et ne rien faire du tout.

De Mon Cabanon vous avez une superbe vue sur les Trois Becs. Vous pouvez aller à pied à la rivière pour une bonne baignade ou bronzage. Chez le boulanger en face vous trouvez tous les matins des croissant chaud et pourquoi pas un petit gâteau. Un peu plus loin se trouve le bar/restaurant local pour un bière bien fraîche, un repas simple ou un pizza (à emporter). Dans le village il y a une épicerie et un autre restaurant. Un grand supermarché et d’autres magasins se trouvent à 10 minutes en voiture, voir 15-25 minutes en vélo.

Ce texte est aussi disponible en: Néerlandais Anglais